Les secrets de beauté pour une peau et des dents parfaites

 

 

Pâte grise Original – PAYOT

La pâte grise de chez Payot est très réputée pour son efficacité contre les boutons. Elle est notamment très utilisée dans le milieu de la mode par les mannequins et modèles photo. Elle accélère la maturation du bouton pour le faire disparaître au plus vite.

Conseils d’utilisation : Appliquer une petite quantité de pâte sur chaque bouton avant de dormir.

Où acheter la Pâte Grise Payot ?

La crème Egyptian Magic Cream, pour une peau et des cheveux parfaitement hydratés

Elle est un classique pour toute personne qui aime prendre soin d’elle. La crème Egyptian Magic peut être utilisée comme soin ou crème hydratante pour le visage, le corps et les lèvres; elle aide à prévenir les vergetures et les rides, à soigner l’eczéma, et peut même être utilisée sur les cheveux et comme baume à barbe chez les hommes.  Elle atténue également les cicatrices, brûlures, piqûres d’insectes, vergetures, l‘eczéma et le psoriasis. Un véritable atout beauté et soin à base de six ingrédients naturels : l’huile d’olive, gelée royale, miel, propolis, pollen et cire d’abeille.

Où acheter la crème Egyptian Magic ?

L’argile Indian Healing Clay, pour une peau nette et sans imperfections

Il y a plus de 1800 ans, Cléopâtre utilisait l’argile du fleuve Le Nil et du désert arabe dans le cadre de son rituel de beauté. Et maintenant, c’est à notre tour ! L’argile Indian Healing Clay – Aztec Secret, est une argile bentonite 100% naturelle séchée au soleil pendant 6 mois dans la Vallée de la Mort, en Californie. Elle peut être utilisée comme masque pour le visage pour réduire les imperfections, l’acné, mais aussi pour les bains d’argile, body wraps, et atténuer les piqûres d’insectes et les cicatrices. Et pas que ! Elle resserre les pores, élimine les points noirs et rend la peau lisse. Son efficacité est visible à l’œil nu dès la première utilisation.

Conseils d’utilisation : Mélangez avec des ustensiles et un bol en plastique ou en bois (évitez le métal), un même nombre de cuillères d’argile et de vinaigre de cidre (ou d’eau) pour former une pâte bien lisse. Appliquez sur la peau ou sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez sécher entre 5 et 10 minutes si vous avez une peau sensible, autrement laissez l’argile sécher 15 à 20 minutes. Puis, rincez. Votre peau sera rouge quelques temps, mais ne vous inquiétez pas, c’est normal et ça va partir dans les 30 minutes qui suivent. N’oubliez pas de vous hydrater la peau après utilisation.

Où acheter l’argile Indian Healing Clay – Aztec Secret ?

Le charbon actif, pour avoir les dents blanches

La poudre de charbon actif Activated Charcoal 100% naturelle, riche en calcium, racine de gingembre et sodium, permet de blanchir les dents et d’éliminer les tâches et marques indésirables sur les dents. La poudre de charbon convient également aux personnes aux dents et gencives sensibles.

Conseils d’utilisation : A utiliser 2 fois par jour. Placez une pincée de poudre de charbon dans la paume de votre main et plongez-y votre brosse à dent mouillée. Brossez pendant 2 minutes, puis rincez. Ensuite, brossez-vous les dents avec de l’eau pour éliminer les résidus restants.

A noter : La poudre de charbon ne remplace pas vos brossages de dents quotidiens, ni votre dentifrice habituel.

Ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser en cas de maladie des gencives, d’ulcère, de gencives découvertes ou après des opérations de la bouche.

Où acheter la poudre de charbon Activated Charcoal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *