Tendance Maillots de Bain Dépareillés


La tendance des maillots dépareillés

Oui c’est à la mode de porter un haut de maillot différent du bas ! Il y a tout de même quelques règles à suivre selon votre morphologie corporelle.

Si  vous avez une morphologie dites en 8 ou X, c’est-à-dire que vous avez les épaules et les hanches de la même largeur et une taille marquée, porter un maillot dépareillé déséquilibrerait cette harmonie parfaite du corps, c’est donc à proscrire. 
Néanmoins, si vous avez une morphologie dites en V, c’est-à-dire que vous avez des épaules plus larges que vos hanches, le maillot de bain dépareillé est parfait pour vous car ça va permettre de rééquilibrer votre silhouette. Comme vous avez des hanches moins larges que les épaules, portez un bas de maillot avec des imprimés pour apporter du volume à vos hanches, et portez un haut de maillot de bain uni pour que l’équilibre harmonieux se fasse (voir image ci-dessous).

Si vous avez une morphologie dites en A, c’est-à-dire que vous avez des petites épaules et des hanches larges, le maillot de bain dépareillé va aussi vous aider à rééquilibrer votre silhouette. Au contraire des morphologies en V, comme vous avez des petites épaules vous allez porter un haut de maillot à imprimés pour apporter du volume au haut de votre corps et un bas de maillot de bain uni (voir image ci-dessous).
Tendance des maillots de bain dépareillés selon votre morphologie en V ou en A

Sélection Shopping

Maillots de Bain Triangle, Imprimés & Une Pièce




Maillot de Bain Ethnique – Undiz  Haut Bas 


Maillot de bain Triangle Vert Haut + Bas – Missguided

Maillot de bain Triangle Orange Haut Bas – Missguided

Maillot de bain Triangle Rouge Haut Bas – Missguided



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *