Victoria’s Secret Fashion Show 2016, à Paris

Les Anges de Victoria’s Secret à Paris

Cette année, le défilé de mode annuel de la célébrissime marque de lingerie américaine, Victoria’s Secret, se déroulera à Paris au Grand Palais. Devenu un rendez-vous incontournable dans l’univers de la lingerie féminine, le défilé aura donc lieu dans la capitale française, pour la première fois le 30 novembre 2016, et sera diffusé sur CBS le 5 décembre, quelques jours plus tard. Les plus grands mannequins stars du moment défileront pour la marque, notamment : Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell,  Taylor Marie Hill, Irina Shayk, Kendall Jenner et Gigi Hadid. En tout, 52 mannequins défileront en lingerie dans un décor incroyable pour un moment des plus spectaculaires. La plupart sont des habituées, puisqu’il y n’y aura que 18 nouvelles filles cette année. 

Bella Hadid, le nouvel ange

Si l’année dernière, Gigi Hadid, le mannequin américain d’origine néerlando-palestinienne, faisait ses premiers pas sur le podium de Victoria’s Secret, cette année, c’est sa soeur Bella Hadid qui fera les siens. En effet, il a été annoncé il y a quelques jours, que la belle Bella suivra les traces de sa sœur, Gigi, en obtenant sa propre paire d’ailes d’ange.

Qui portera le Fantasy Bra 2016 ?

Chaque année, lors de son défilé, la marque de lingerie fait la présentation d’un soutien-gorge, le « Fantasy Bra », un soutien-gorge qui peut coûter des millions de dollars. Et bien, cette année, c’est Jasmine Tookes qui aura l’honneur de porter le si convoité fantasy bra à 3 millions de dollars. Et voici sa réaction en vidéo :

Qui chantera sur le podium, au milieu des anges de Victoria’s Secret ?

Ils ont été annoncés sur l’Instagram officiel de la marque, ce seront Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd (qui est d’ailleurs le petit-ami de Bella Hadid soit dit en passant) qui chanteront sur le podium de Victoria’s Secret au milieu de tous les anges, à Paris.
Une photo publiée par Victoria’s Secret (@victoriassecret) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *